LIVRAISON GRATUITE AVEC UNE COMMANDE DE 150$ ET PLUS

Collection: LubriSyn | HA

Acide hyaluronique : le meilleur lubrifiant articulaire !
La famille de produits LubriSynHA est centrée sur la science révolutionnaire de l'acide hyaluronique (HA). L'AH est un composant majeur du corps, principalement dans les articulations, les tissus conjonctifs, les articulations, les yeux et la peau. Sa fonction principale est de retenir l'eau et de garder le corps lubrifié. Bien qu'il ait une variété d'utilisations, son rôle est vital pour la santé des articulations et de la peau.

Formules LubriSynHA pour animaux de compagnie et équidés
Prendre le meilleur soin de vos chevaux, de vos animaux de compagnie et de vous-même est votre priorité absolue. Nous avons les produits naturels qui ont fait leurs preuves et ne feront pas sauter la banque. Développés par le vétérinaire d'élite des hippodromes, le Dr Steven Allday, nos produits sont sûrs, faciles à administrer et conçus pour maintenir les meilleurs athlètes équins dans des conditions de performance optimales.

Les suppléments liquides, entièrement naturels et d'acide hyaluronique de haut poids moléculaire de LubriSynHA peuvent aider à soutenir le liquide synovial dans l'articulation. Vous pouvez aider à prévenir les urgences coûteuses chez le vétérinaire demain en traitant votre champion équin aujourd'hui.

HA de haut poids moléculaire
Notre acide hyaluronique (AH) de haut poids moléculaire de confiance est bio-identique et agit pour reconstituer le liquide synovial dans l'articulation.

Action rapide
LubriSynHA est absorbé dans la bouche et le GI supérieur et est distribué directement aux articulations pour des résultats rapides en 7 à 10 jours.

Soutien articulaire sûr et non invasif
LubriSynHA est une option sûre et non invasive pour protéger les articulations de vos chevaux et animaux de compagnie.

1 produit
  • Lubrisyn|HA Plus MSM
    Distributeur
    Lubrisyn
    Prix normal
    de $84.95
    Prix réduit
    de $84.95
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé - Contactez-nous!
FR
Français
×

Contact Us

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

FREE SHIPPING ON ORDERS 75$ AND OVER

Collection: LubriSyn | HA


Hyaluronic Acid: The Best Joint Lubrican !
The LubriSynHA Family of Products is centered around the revolutionary science of hyaluronic acid (HA). HA is a major component in the body mostly in the joints, connective tissues, joints, eyes, and skin. Its main function is to retain water and keep the body lubricated. While it has a variety of uses, its role is vital in joint and skin health.

LubriSynHA Pet & Equine Formulas

Taking the best care of your horses, your pets, and yourself is your top priority. We have the natural products that are proven to work, and won’t break the bank. Developed by elite racetrack veterinarian, Dr. Steven Allday, our products are safe, easy to administer, and designed to keep top equine athletes in peak performance condition. 
LubriSynHA’s liquid, all-natural, high molecular weight hyaluronic acid supplements can help support the synovial fluid within the joint. You can help prevent expensive emergencies to the vet tomorrow by treating your equine champion today.

High-Molecular Weight HA
Our trusted high-molecular weight hyaluronic acid (HA) is bio-identical and works to replenish the synovial fluid within the joint.

Fast-Acting
LubriSynHA is absorbed in the mouth and upper GI and is distributed straight to the joints for fast results in 7-10 days.

Safe & Non-Invasive Joint Support
LubriSynHA is a safe and non-invasive option for protecting the joints of your horses and pets.

1 product
  • LubriSyn|HA Plus MSM
    Vendor
    Lubrisyn
    Regular price
    from $84.95
    Sale price
    from $84.95
    Regular price
    Unit price
    per 
    Out Of Stock - Contact Us
EN
English
×

Contact Us

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.